);
Primes à la Conversion Chaudiere

OPTEZ POUR UNE CHAUDIÈRE GAZ AVEC LA PRIME A LA CONVERSION CHAUDIÈRE

Changez votre vieille chaudière et installez une chaudière gaz pour 1 euro grâce à la prime conversion chaudière

La prime à la conversion chaudière permet à tous les foyers de réaliser un changement important dans leur mode de chauffage et une transition nécessaire vers les énergies renouvelables. En installant une chaudière gaz très haute performance, vous pouvez bénéficier de 600 à 1200 euros de prime coup de pouce chauffage selon vos revenus, en complément des aides supplémentaires qui vous permettront d’atteindre l’offre à 1 euro.

Revenus modestes
600€

Revenus très modestes
1 200€

La chaudière gaz : un mode de chauffage à la fois économique et écologique avec la prime à la conversion chaudière

Profitez de la prime à la conversion chaudière pour faire installer une chaudière gaz dans votre habitat et ainsi réaliser des économies de toutes sortes. La chaudière gaz présente un rendement de 92% pour un confort thermique maximum pour tous ! L’efficacité de ce type de chaudière n’est plus à  prouver. De plus, c’est une économie de 30% que vous allez pouvoir réaliser sur votre facture d’énergie mais également, une économie annuelle de 900 euros sur votre facture et un retour sur investissement de moins de 3 ans !

Découvrez le fonctionnement de la chaudière gaz avec la prime à la conversion chaudière

Pour réussir à expliquer son rendement aussi élevé et les économies qu’elle est capable de vous faire réaliser, il faut comprendre le fonctionnement de la chaudière gaz à haute performance.

Celui-ci est simple, la chaudière gaz récupère l’énergie perdue dans les fumées de combustion et la rejette ensuite dans son circuit de chauffage.

Par un système de renouvellement des énergies qui permet de réduire l’utilisation des énergies de manière générale, la chaudière gaz optimise son rendement et fonctionne correctement.

Quelle prime à la conversion chaudière pour la chaudière gaz ?

Pour l’installation d’une chaudière gaz, vous pouvez bénéficier de plusieurs aides dont la prime coup de pouce chauffage d’un montant allant de 1200 euros pour les foyers aux revenus modestes  à 600 euros pour tous les autres,  le CITE de 30%, l’aide de l’Anah Habiter Mieux Agilité et l’éco-prêt à taux zéro.