);
Primes à la Conversion Chaudiere

Installez une pompe à chaleur pour 1 euro avec la prime à la conversion chaudière

Profitez de la prime à la conversion chaudière pour remplacer votre vieille chaudière par une pompe à chaleur

La prime à la conversion chaudière pour une pompe à chaleur s’adresse à tous et vous permet de bénéficier d’une aide en mesure de vous faire participer à la transition énergétique en optant pour un mode de chauffage plus écologique. Ainsi, pour l’installation d’une pompe à chaleur, il vous sera possible d’obtenir la prime coup de pouce chauffage d’un montant allant de 2500 euros à 4000 euros, en complément des aides supplémentaires

Revenus modestes
2 500€

Revenus très modestes
4 000€

Jusqu’à 80% d’économies grâce à la pompe à chaleur ! débarrassez-vous de votre vieille chaudière avec la prime à la conversion chaudière

L’un des objectifs de la prime à la conversion chaudière est de sortir des énergies fossiles pour intégrer les énergies renouvelables au fur et à mesure au sein de tous les foyers français. Aujourd’hui, on estime encore à 3 millions les ménages disposant encore d’une chaudière fioul.

Il est grand temps de demander votre prime à la conversion chaudière pour installer une pompe à chaleur grâce à laquelle il vous sera possible de réaliser jusqu’à 80% d’économie. Sans oublier les économies annuelles estimées à 2400 euros.

Divisez votre facture par 3 en installant une pompe à chaleur avec la prime à la conversion chaudière

En faisant l’acquisition d’une pompe à chaleur, vous pouvez diviser votre facture par 3 grâce aux économies que cet appareil vous fera faire. La pompe à chaleur dispose d’un coefficient de performance situé entre 3.5 et 5, capable de garantir un rendement élevé et ainsi, de réduire les dépenses énergétiques globales de votre système de chauffage.

Un mode de chauffage écologique et économique : partez à la découverte du fonctionnement de la pompe à chaleur avec la prime à la conversion chaudière

La pompe à chaleur est LE mode de chauffage qu’il faut adopter : économique et écologique, il permet de chauffer votre intérieur et de l’alimenter en eau tout en préservant l’environnement. En effet, la pompe à chaleur se sert des calories présentes à l’extérieur aussi bien dans l’air que dans les points d’eau pour s’alimenter.

Ces richesses, cette énergie est gratuite et inépuisable. C’est toute la force d’un mode de chauffage comme la pompe à chaleur, qui avec la prime à la conversion chaudière, remplacera votre ancienne chaudière fioul pour 1 euro seulement !

Quelle prime à la conversion chaudière pour l’installation d’une pompe à chaleur ?

Pour l’installation d’une pompe à chaleur, vous pouvez bénéficier de diverses aides dont la prime coup de pouce chauffage d’un montant allant de 4000 euros pour les ménages modestes à 2500 euros pour tous les autres, le CITE de 30%, l’aide de l’Anah Habiter Mieux Agilité et l’éco-prêt à taux zéro.